fermeture automatique boitier rollixo

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquez comment désactiver la fermeture automatique sur un boitier rollixo optimo RTS pré-cablé.
D'avance merci.

PATRICK B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voir extrait de la documentation.

    Bonne journée !

    PATRICK B.

    Bonjour,
    Votre documentation concerne le boitier Rollixo RTS avec les touches 'M et T' alors que mon boitier est un Rollixo optimo RTS avec les touches SET et PROG (voir photos ci-jointes), donc je ne peux pas appliquer votre procédure, avez-vous une autre solution à me proposer ?
    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut que le paramètre P0 soit sur "1"

    Voir la documentation en bas de ce lien:

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870305/Rollixo_...

    Bonne journée !

    Pascal B.

    Bonjour,
    Je voudrais faire exactement la même chose, avec le même boîtier de commande. L'appui de 0,5 s sur SET ne me permet pas de rentrer en mode paramétrage (le voyant P0 ne clognote pas). J'en ai déduit que les touches de programmation étaient verrouillées. Mais je n'arrive pas à les déverrouiller (séquence SET + - ne fait pas clignoter les voyants de paramétrage). Je dois faire une erreur quelque part, mais je ne vois pas où :-(

    Pascal B.

    J'ai finalement pu déverrouiller les touches de programmation, et donc modifier ensuite le paramétrage, en faisant la manip volet fermé. J'ai ensuite verrouillé à nouveau le clavier.

    Bizarrement, j'ai ensuite fait un nouvel essai volet ouvert. Et là, cela a bien fonctionné. Je soupçonne que l'installateur avait laissé le boîtier dans un état bizarre (?)