Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture automatique boitier rollixo

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquez comment désactiver la fermeture automatique sur un boitier rollixo optimo RTS pré-cablé.
D'avance merci.

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voir extrait de la documentation.

    Bonne journée !

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Votre documentation concerne le boitier Rollixo RTS avec les touches 'M et T' alors que mon boitier est un Rollixo optimo RTS avec les touches SET et PROG (voir photos ci-jointes), donc je ne peux pas appliquer votre procédure, avez-vous une autre solution à me proposer ?
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut que le paramètre P0 soit sur "1"

    Voir la documentation en bas de ce lien:

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870305/Rollixo_...

    Bonne journée !

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voudrais faire exactement la même chose, avec le même boîtier de commande. L'appui de 0,5 s sur SET ne me permet pas de rentrer en mode paramétrage (le voyant P0 ne clognote pas). J'en ai déduit que les touches de programmation étaient verrouillées. Mais je n'arrive pas à les déverrouiller (séquence SET + - ne fait pas clignoter les voyants de paramétrage). Je dois faire une erreur quelque part, mais je ne vois pas où :-(

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai finalement pu déverrouiller les touches de programmation, et donc modifier ensuite le paramétrage, en faisant la manip volet fermé. J'ai ensuite verrouillé à nouveau le clavier.

    Bizarrement, j'ai ensuite fait un nouvel essai volet ouvert. Et là, cela a bien fonctionné. Je soupçonne que l'installateur avait laissé le boîtier dans un état bizarre (?)

    Haut de page