Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d.une journée de programmation ?

Bonjour,après avoir programmé mes 7 jours sur ma télécommande rts uno la descente du volet le samedi ne reste pas et impossible de voir cette programmation à l'écran les autres jours de la semaine reste programmé Pourquoi ?? Merci de m.aider à comprendre

Merci,

michel
michel

michel

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais Michel de quoi parlez-vous ? Quelle télécommande ?
    On est là pour vous aider mais il nous faut plus de détails !

    Bonne journée !

    Haut de page