Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation evolvia ne fonctionne pas?

Bonjour, après l'achat et la pose du kit evolvia, impossible de faire quoi que soit. A la mise sous tension et l'appuie sur le bouton marche, le voyant d'alimentation se met a clignoter sans interruption jusqu'à la mise en veille automatique. Je n'ai aucune tension aux différentes bornes des accessoires et même en débranchant tout .
Auriez vous une idée car j'ai vraiment suivi à la lettre la notice.

Merci pour votre aide

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher votre batterie de secours si vous en possédez une.

    Puis compter le nombre de clignotement du voyant marche/arrêt de votre boitier électronique.

    Suivant cette information, nous pourrons vous aider.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour , a ce jour je n'ai plus aucuns voyants qui s'allume malgré la tension electrique.J'ai quand même essayé en enlevant la batterie mais plus rien. J'ai contacté le magasin ou je l'ai acheté et je dois leur donner le boitier de commande pour qu'il l'envoie à somfy en réparation. Meilleure solution je pense.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page