Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désassociation code pin

Bonjour,

Je viens d'acquérir une box Connexoon dont le code pin est 0832-1634-0079 - elle est manifestement associée au compte de l'ancien propriétaire :

Merci,

gael L.
gael L.

gael L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gael,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    gael L.
    gael L.

    gael L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci, bien reçu, je viens de vous transmettre les éléments nécessaires.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page