Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’installation de la courroie d’un GDK 700 pour porte de garage ?

Bonjour,
Ma question concerne l’installation d’un GDK 700 ( motorisation pour porte de garage basculante débordante)
Je m’interroge concernant l’assemblage du rail et plus précisément concernant la courroie.
Sur la courroie, il y a un dispositif blanc et non flexible (rigide) qui ferme la boucle de la courroie. Il est évident que, quand la courroie se déplace, ce dispositif rigide ne doit pas atteindre les embouts de fixation de la tête moteur ou de la chape linteau car il y aurait blocage.

Ma question est : Ou doit être situé ce dispositif ? Au milieu du rail ? Vers l’embout de fixation de la tête moteur ? Vers l’embout de fixation de la chape linteau ?

Merci,

Claude C.
Claude C.

Claude C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette pièce blanche s'appelle la navette !
    Elle viendra automatiquement s'enclecncher dans le chariot lors de l'auto apprentissage.

    Vous n'avez pas à vous soucier de sa position linéaire dans le rail, puisque le chariot aura sa place définie par sa fixation à la patte de liaison.

    Donc, si le chariot est fixé à la patte, que la navette vient s'enclencher dans le chariot......Où est votre interrogation ?
    Sur ce point comme sur tous les autres, la notice est claire.

    CdL

    Claude C.
    Claude C.

    Claude C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à V-ROD et à Richy C. pour leurs réponses.
    Ca répond à mes interrogations.
    Cordialement.

    Haut de page