comment réinitialiser un BSO quand il est en position basse?

Bonjour, le BSO est bloqué en position basse. La procédure éteindre 2sec/allumer 5sec/éteindre 2sec/allumer provoque bien un mouvement des lames. Puis plus rien.
Est-ce que la télécommande peut être HS (pile neuve) ?
Pourriez vous me proposer une solution ?
le volet fair 2.20 m de largeur sur 1.10 m de hauteur
le télécommande est une SOMFY 74300
Merci d'avance.
Bonne journée.
Cordialement.

Merci,

Jean-Pascal D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    74300 est le code postal de Somfy ;-)
    Faites une photo de la TC.

    Avez-vous changé la pile ? Si oui, il est probable que la TC se soit effacée de la mémoire.

    Essayez de la réaffecter suivant ce lien https://youtu.be/QkT-0GxOv3I+

    CdL

    Jean-Pascal D.

    @V-Rod: Bonjour,
    Je joins fichier avec photo et référence de la TC, dont pile neuve.
    Merci pour le lien, je teste cet après-midi.
    Je vous tiens au courant de l'évolution.
    Cldt.

    Jean-Pascal D.

    @V-Rod: Bonjour,
    j'ai installé une autre TC (en back up depuis 5 ans) conformément à la vidéo et ça a fonctionné du premier coup et conservant les réglages fin de course programmés.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne fin de journée.
    Cldt