Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser un BSO quand il est en position basse?

Bonjour, le BSO est bloqué en position basse. La procédure éteindre 2sec/allumer 5sec/éteindre 2sec/allumer provoque bien un mouvement des lames. Puis plus rien.
Est-ce que la télécommande peut être HS (pile neuve) ?
Pourriez vous me proposer une solution ?
le volet fair 2.20 m de largeur sur 1.10 m de hauteur
le télécommande est une SOMFY 74300
Merci d'avance.
Bonne journée.
Cordialement.

Merci,

Jean-Pascal D.
Jean-Pascal D.

Jean-Pascal D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    74300 est le code postal de Somfy ;-)
    Faites une photo de la TC.

    Avez-vous changé la pile ? Si oui, il est probable que la TC se soit effacée de la mémoire.

    Essayez de la réaffecter suivant ce lien https://youtu.be/QkT-0GxOv3I+

    CdL

    Jean-Pascal D.
    Jean-Pascal D.

    Jean-Pascal D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    @V-Rod: Bonjour,
    Je joins fichier avec photo et référence de la TC, dont pile neuve.
    Merci pour le lien, je teste cet après-midi.
    Je vous tiens au courant de l'évolution.
    Cldt.

    Jean-Pascal D.
    Jean-Pascal D.

    Jean-Pascal D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    @V-Rod: Bonjour,
    j'ai installé une autre TC (en back up depuis 5 ans) conformément à la vidéo et ça a fonctionné du premier coup et conservant les réglages fin de course programmés.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne fin de journée.
    Cldt

    Haut de page