Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande avis achat entre v500 rts et io

Bonjour,
Je possède une porte de garage avec le moteur Dexxo smart io et mes 8 volets de fenêtres en rts telis 1 . Je vais installer un portail avec le moteur Elixo smart io .
J'ai aussi Tahoma
Qu'est ce que vous me conseiller pour le visiophone entre le V500 rts et V500 pro io ?
Quelle est le plus pratique pour la commande du garage , portail et volet ? vu que le rts et io ne sont pas compatible .Qu'Est que vous me suggérer ?
Dans l'attente Cordialement Ladre Richard

Merci,

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il me semble bien que le V500 IO affecte également le RTS.

    A confirmer par d'autres utilisateurs.

    Sinon, le IO sera le modèle le mieux adapté à vos équipements actuels.
    En général, le Visio sert à manoeuvrer le portail.

    De plus, qu'un visio manœuvre les VR est un peut idiot sachant que vous avez Tahoma.

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Malheureusement non, le v500 IO est IO pur, le v500 RTS est RTS pur. Après honnêtement, rare sont ceux qui pilotent leurs volets depuis le visiophone. Y'a plus efficace comme une box ou une télécommande centrale. J'opterai pour le IO pour gérer le portail et le garage comme l'a suggéré v-rod, et les volets avec TaHoma.
    A la rigueur, le v500 IO peut être ajouté à TaHoma en lanceur de scénarios pour piloter les volets RTS ;-)

    bonne soirée.

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci pour vos réponses

    Haut de page