Siminor S200-II - Feu orange de sécurité.

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Siminor S200-II. L'ancien propriétaire avait installé un module rts Somfy.
Je veux installer un feu orange de securite Somfy en 24v sur la carte Siminor et peut être des cellules.
Est ce que le boîtier rts risque de me poser des problèmes ou cela fonctionnera sans soucis ?

Encore merci !

Alexandre C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez "un boitier rts" ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tous les accessoires raccordés au boitier fonctionneront.

    Le RX Somfy est juste un élément permettant l'affectation de télécommandes RTS.
    Par ex: j'avais dû installer un RX Somfy RTS sur mon S200 II pour le rendre affectable à mon alarme Protexiom.

    CdL

    Alexandre C.

    Top merci pour vos réponses ! Mais vous pensez que les télécommandes d'origine pourraient fonctionner sur la carte d'origine en même temps que le boîtier rx rts installé ?

    Le Coyote

    Ce que vous devez comprendre....

    Vos TC RTR pilotent le boitier RTR.
    Vos TC RTS pilotent le RX Somfy RTS qui lui envoie un ordre contact sec sur le boitier RTR.
    Donc, l'ordre radio émis par une TC RTS est capté par le RX, ce dernier envoie un ordre contact sec au boitier.

    Comme l'indique le descriptif de ce RX Somfy, il est conçu pour permettre à une motorisation de génération ancienne non RTS, et/ou à une motorisation non Somfy de pouvoir fonctionner en RTS.https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    CdL