Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

changement de carte siminor

J'ai changer ma carte siminor ( portail S200 II) par une carte ref:9015098. Je n'ai pas de cellules, pas d'eclairage et pas de feu orange. Il y a bien un strap entre 3 et 4 et malgres tout le voyant danger s'allume et je ne peux pas programmer les telecommandes. alors c'est quoi le PB?

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Appuyez sur le bouton de RAZ (remise à zéro) pendant 10 secondes et relâchez-le.
    Le voyant vert s'allume t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    (Si vous possédez encore l'ancien boîtier, je serais intéressé par sa récupération pour analyse contre petit dédommagement.
    Si ok, me faire un mail à, écrire ce qui est indiqué entre les _ :
    _rich_ puis mettre un _ . _ suivi de _champi_ et enfin _@orange.fr_

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà le voyant PROG qui s'allume en même temps que le voyant danger mais je vais essayer un appuie long sur le raz 10s.

    bonjour Dominique,
    Il y a effectivement un strap sur les bornes 3et4,
    si vous n'avez pas de cellules,vérifier le bon serrage de celui-ci, vérifiez aussi le branchement des moteurs, si le problème persiste il faudra faire un test des moteurs. voir ce lien pour le test.http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai tout vérifié même les moteurs. Pour information je suis électronicien de formation.

    Dans ce cas, il est possible que le boîtier électronique soit défectueux.
    Vous l''avez vous acheté ?

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur le site somfy

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Avez-vous fait la RAZ ?

    Si le problème persiste, il faudra faire un retour en SAV, vous aurez une réponse des Yellow's, semaine prochaine, sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonjour Dominique,

    Il semble effectivement que ce boitier soit défaillant. Je vous informe de l'envoi à votre domicile d'un dossier de prise en charge pour l'échange de ce boitier électronique.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique