Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

changement de carte siminor

J'ai changer ma carte siminor ( portail S200 II) par une carte ref:9015098. Je n'ai pas de cellules, pas d'eclairage et pas de feu orange. Il y a bien un strap entre 3 et 4 et malgres tout le voyant danger s'allume et je ne peux pas programmer les telecommandes. alors c'est quoi le PB?

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Appuyez sur le bouton de RAZ (remise à zéro) pendant 10 secondes et relâchez-le.
    Le voyant vert s'allume t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    (Si vous possédez encore l'ancien boîtier, je serais intéressé par sa récupération pour analyse contre petit dédommagement.
    Si ok, me faire un mail à, écrire ce qui est indiqué entre les _ :
    _rich_ puis mettre un _ . _ suivi de _champi_ et enfin _@orange.fr_

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai déjà le voyant PROG qui s'allume en même temps que le voyant danger mais je vais essayer un appuie long sur le raz 10s.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Dominique,
    Il y a effectivement un strap sur les bornes 3et4,
    si vous n'avez pas de cellules,vérifier le bon serrage de celui-ci, vérifiez aussi le branchement des moteurs, si le problème persiste il faudra faire un test des moteurs. voir ce lien pour le test.http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai tout vérifié même les moteurs. Pour information je suis électronicien de formation.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, il est possible que le boîtier électronique soit défectueux.
    Vous l''avez vous acheté ?

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Sur le site somfy

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous fait la RAZ ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le problème persiste, il faudra faire un retour en SAV, vous aurez une réponse des Yellow's, semaine prochaine, sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonjour Dominique,

    Il semble effectivement que ce boitier soit défaillant. Je vous informe de l'envoi à votre domicile d'un dossier de prise en charge pour l'échange de ce boitier électronique.

    Bonne Journée

    Haut de page