Perte de fin de course Oximo Solaire RTS

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon moteur solaire Oximo RTS perd tout le temps sa fin de course basse. J'ai du faire deja 5 RàZ du moteur mais rien n'y fait, a chaque manipulation, je vois la course basse changée pour être de plus en plus courte ( le volet reste de plus en plus ouvert au fil des manip).
Le moteur est il défectueux ?

Merci,

Vincent P.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Ce défaut peut apparaitre lors de l'apparition de points de force dans vos rails. Vérifier ce point dans un premier temps.

    Contrôler également vos supports moteurs dans votre coffret, ils peuvent être un peu dévissés.