Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes télécommandes ouvrent le portail du voisin

Bonjour,mes télécommandes ouvrent le portail du voisin et si je fais un reset ainsi que le voisin ça fonctionne quelques mois voir 1 an et après ça recommence.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème.
Merci.

Moi j'ai un freevia 400

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ben alors là, jamais vu ça ! A part faire un reset régulièrment, je ne sais pas ce qu'il se passe !
    Attendez d'autres réponses !

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'appareil du voisin ?

    Il est peut être défectueux et gobe toutes les fréquences qui passent ...

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, le moteur du voisin c'est un LS 650 avec des télécommandes identiques au miennes.

    Nabil G.
    Nabil G.

    Nabil G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec mon voisin depuis un mois et j'espérais trouver une réponse sur le forum !
    Cordialement

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, dans mon cas , il y avait juste 1 télécommande sur les 8 qui ouvrait les 2 portails donc je l'ai supprimer et depuis plus de problème.
    Il faut faire le point avec toutes vos télécommandes ainsi que celles du voisin.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nabil

    La réponse est simple ! Vous et votre voisin, réinitialisez vos motorisations et plus de problème. Ceci dit, ce cas est rare !

    Bonne journée !

    Haut de page