Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer télécommande GH 474

Bonjour !
Nous avons changé la pile de notre télécommande somfy GH 474. Impossible de piloter le volet depuis. Nous avons essayé différentes remises à zéro décrites sur le forum mais pour d'autres modèles de circuit, sans succès.
Il n y a pas de bouton " prog " sur la télécommande, ni dans le circuit.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Par avance, merci.

Elodie S.
Elodie S.

Elodie S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,


    Cette vidéo va vous permettre d'appairer la télécommande.


    Bonne journée,

    Haut de page