Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on remplacer une télécommande centralis RTS d'origine défectueuse?

La télécommande centrale fonctionne et pilote bien l'ensemble des volets. Les volets ne sont donc pas en cause. Par contre deux télécommandes ne communiquent plus avec leur volet respectif
Centralis RTS
Ref : 154201X05 GH102
et
Ref : 154201A01 GF490

J'ai tenté la reconnexion en suivant les conseils de la notice (remplacement par des piles neuves, appui sur le bouton de reset, etc...) le volet ne bouge pas avec cette télécommande.

Est-il possible de remplacer la télécommande?
Si c'est possible, à réception d'une nouvelle télécommande, la "reprogrammation" est-elle triviale?

Merci pour vos réponses.

Corentin D.
Corentin D.

Corentin D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page