Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut-on remplacer une télécommande centralis RTS d'origine défectueuse?

La télécommande centrale fonctionne et pilote bien l'ensemble des volets. Les volets ne sont donc pas en cause. Par contre deux télécommandes ne communiquent plus avec leur volet respectif
Centralis RTS
Ref : 154201X05 GH102
et
Ref : 154201A01 GF490

J'ai tenté la reconnexion en suivant les conseils de la notice (remplacement par des piles neuves, appui sur le bouton de reset, etc...) le volet ne bouge pas avec cette télécommande.

Est-il possible de remplacer la télécommande?
Si c'est possible, à réception d'une nouvelle télécommande, la "reprogrammation" est-elle triviale?

Merci pour vos réponses.

Corentin D.
Corentin D.

Corentin D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page