Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Keytis 2 boutons

Bonjour,

J ai un portail somfy exavia et un porte de garage avec un axroll rts. 3 de 5 télécommandes fonctionne parfaitement les 2 autres me posent un souci alors que je les ai effacé puis re enregistrés ensemble: le bouton 1 ouvre le portail (ça c bon) mais aussi la porte de garage alors que sur le axroll je n’ai enregistré que le bouton 2.

Merci,

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez fait la manip avec les deux mémoires ouvertes.

    Supprimez ces deux Keytis du portail et de l'axroll.
    Ensuite, ouvrez la mémoire axroll et affectez la touche de votre choix sur les deux Keytis.
    Fermez la mémoire axroll, puis, ouvrez la mémoire portail et faites de même.

    CdL

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Je n’ai pas pu ouvrir la mémoire du portail car je n y ai ai pas touché depuis très longtemps. Le souci se passe sur l axroll du garage ou les 2 boutons ouvrent le garage alors que j ai enregistré que le bouton. 2. Et du coup le bouton qui sert au portail ouvre aussi le garage…

    Haut de page