Télécommande Keytis 2 boutons

Bonjour,

J ai un portail somfy exavia et un porte de garage avec un axroll rts. 3 de 5 télécommandes fonctionne parfaitement les 2 autres me posent un souci alors que je les ai effacé puis re enregistrés ensemble: le bouton 1 ouvre le portail (ça c bon) mais aussi la porte de garage alors que sur le axroll je n’ai enregistré que le bouton 2.

Merci,

olivier M.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez fait la manip avec les deux mémoires ouvertes.

    Supprimez ces deux Keytis du portail et de l'axroll.
    Ensuite, ouvrez la mémoire axroll et affectez la touche de votre choix sur les deux Keytis.
    Fermez la mémoire axroll, puis, ouvrez la mémoire portail et faites de même.

    CdL

    olivier M.

    Merci pour votre réponse. Je n’ai pas pu ouvrir la mémoire du portail car je n y ai ai pas touché depuis très longtemps. Le souci se passe sur l axroll du garage ou les 2 boutons ouvrent le garage alors que j ai enregistré que le bouton. 2. Et du coup le bouton qui sert au portail ouvre aussi le garage…