Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télécommande Keytis 2 boutons

Bonjour,

J ai un portail somfy exavia et un porte de garage avec un axroll rts. 3 de 5 télécommandes fonctionne parfaitement les 2 autres me posent un souci alors que je les ai effacé puis re enregistrés ensemble: le bouton 1 ouvre le portail (ça c bon) mais aussi la porte de garage alors que sur le axroll je n’ai enregistré que le bouton 2.

Merci,

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
47 / 100
30430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Vous avez fait la manip avec les deux mémoires ouvertes.

Supprimez ces deux Keytis du portail et de l'axroll.
    Ensuite, ouvrez la mémoire axroll et affectez la touche de votre choix sur les deux Keytis.
    Fermez la mémoire axroll, puis, ouvrez la mémoire portail et faites de même.

CdL

olivier M.
    olivier M.

olivier M.

Niveau
    0
    47 / 100
    30430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci pour votre réponse. Je n’ai pas pu ouvrir la mémoire du portail car je n y ai ai pas touché depuis très longtemps. Le souci se passe sur l axroll du garage ou les 2 boutons ouvrent le garage alors que j ai enregistré que le bouton. 2. Et du coup le bouton qui sert au portail ouvre aussi le garage…

Haut de page