Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier electronique REF somfy ?

Bonjour, je ne trouve pas la Ref somfy sur mon boitier electronique . Je trouve le type 5054240C en dessous 5062364C et derrière SNT 48623AOO et 5050213B mais pas de Ref commençant par 90
Mon moteur et un SLD 3000 merci pour vos infos sur la REF: somfy

Merci,

gerard
gerard

gerard

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne trouverez plus ce boitier, il ne se fait plus depuis longtemps.
    En cas de pb sur celui-ci il faudra le faire réparer, par ex ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    gerard
    gerard

    gerard

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour , merci pour le retour je sais bien qu’il ne se fait plus ma question concerne la Ref somfy Ex :9013308 je crois pour le sld 3000 alors que sur mon boitier je ne la trouve pas mais toute une serie de Ref énumérées type 5054240C en dessous 5062364C et derrière SNT 48623AOO et 5050213B je ne sais pas a quoi cela correspond, car ce boitier je pense n’est pas celui du SLD 3000 alors ci je peux avoir la Ref somfy avec les éléments transmis je pourrais le savoir

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a plus de boitier de substitution pour ce modèle.

    Donc,voir la solution de la précédente réponse.

    gerard
    gerard

    gerard

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonsoir, j’ai bien compris que le model ne se fait plus et qu’il n’y a pas de model de substitution je n’ai jamais dit que celui que je possède et en panne simplement on me la vendu pour le boitier du sld 3000 alors j’ai un doute compte tenu des Références sur le boitier. Pourriez vous me le confirmer ou me dire avec ces références il s’agit du boitier équipant tel ou tel model de moteur .Merci pour vos recherches et informations Cdlt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez des photos du boîtier et de ses étiquettes .

    gerard
    gerard

    gerard

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour voici les photos

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce boîtier est celui d'une motorisation SGS, à deux vérins.

    Il n'est pas du tout compatible avec un moteur de coulissant.

    gerard
    gerard

    gerard

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour OK Merci c'est bien ce que je pensais donc je me suis fait avoir je vais certainement le revendre Cdlt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce boîtier à 10 ans.
    Il ne peut pas être considéré comme assurément fonctionnel.
    Si vous avez le boîtier d'origine, il peut être réparé comme indiqué plus haut. (Possibilité de reprise de votre boîtier SGS).

    Haut de page