Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de Tahoma

Bonjour,

Je souhaite transférer la Tahoma n° 1209-6159-4330 a un nouveau propriétaire. Comment faire ?

Merci,

Bien cordialement,

David

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Etes-vous sur du PIN car celui-ci n'est pas rattaché à votre nom.

    Bonne journée,

    Haut de page