Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture partielle (piéton) avec DexxoSmartio800

Je viens de faire l'acquisition d'une porte de garage avec Moteur DexxoSmartio800.
Mon installateur n'a pas su programmer une ouverture partielle.
Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé comment faire.
Par ailleurs, j'ai bien fait l'appairage avec la Tahoma, mais comment peut se lancer une ouverture partielle?
A l'instant T je suis obligé de couper en appuyant une deuxième fois sur le bouton et sur l'appli avec un appui sur stop...
Merci pour votre aide

MARC W.
MARC W.

MARC W.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour activer l'ouverture partiel il faut :
    1°) Activer le paramètre P4
    2°) Enregistrer en P6 sa position
    3°) Enregistrer la touche sur la KeyGo IO

    belle journée.

    MARC W.
    MARC W.

    MARC W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Merci bcp pour votre réponse. Cela signifie que l'ouverture totale restera active avec le bouton programmé ou cela efface tout?
    Mais surtout ce qui me chagrine, sur la documentation le paramètre P4 correspond au reglage cellules photo electriques....
    Pour selectionner le paramètre P4 il faut bien aller sur SET?
    Merci pour votre retour

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oups désolé, oubliez toute ma réponse précédente. C'est pour un Dexxo Pro 800 et non SMART.

    Pour le SMART, l'installateur doit utiliser un outil annexe set&go pour paramétrer l'ouverture partielle.

    Ensuite, c'est enregistrement via PROG 2s, Puis PROG une seconde fois comme le dit la notice.

    belle journée.

    Haut de page