Pièces pour tête thermostatique connectée

Bonjour,

la face avant d'une tête thermostatique s'est cassée (partie avec le logo Somfy et +/-), est-il possible d'en acheter un et éviter de changer toute la tête ?
Par avance merci de votre réponse.

J'en profite pour souligner le fait qu'à l'usage, la dimension de ces têtes et le fait qu'elles sont plutôt fragiles, je suis inquiet sur leur longévité.

Bonne réception.

Fabrice

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, cette pièece n'est pas référencée. Pour ma part, j'en possède 12 et pas de problème. Si ça ne vous convient pas, et que ça vous semble trop fragile, changez de crèmerie, personne ne vous en voudra

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez vous mettre une photo de la pièce cassée?

    Bonne journée,

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour casser cet inverseur il faut obligatoirement taper dedans !!!
    Dès lors on ne peut plus parler de fragilité mais plutôt de maladresse.

    J'ai également 9 têtes, pas une ne me crée de problème, pas même pour changer les piles, et, encore moins pour les clipser sur les supports Giacomini réputés "fragiles".

    Cet inverseur ne se change pas, il faudra envisager l'échange de la tête complète.

    PS: Les dimensions de ces têtes sont équivalentes à celles des Danfoss.

    CdL