Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on mettre une gâche sur evolvia star?

Bonjour, j'ai actuellement une motorisation "passéo" que je vais remplacer par "evolvia star". Sur l'ancienne motorisation j'avais branché 2 gâches : 1 pour un interphone et une seconde avec un bouton poussoir. je n'avais pas placé les cellules de détection. Est-il possible de faire la même manip sur la nouvelle motorisation sachant que je ne mettrai toujours pas les cellules de détection. Merci de vos réponses. voici le câblage actuel où l'on voit en 3 et 5 les gâches et le shunt entre 3 et 4

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci de la réponse mais je pense m'être mal exprimé. Peut on commander l'ouverture du portail par l'interphone (qui sera un V300 somfy) et par un autre bouton poussoir. Comme pour ma précédente motorisation ?

    Ha ok, il y a donc bien mauvaise indic.

    Sur le nouveau boitier le contact sec est sur Start, vous pourrez raccorder autant de sources que vous le souhaitez.
    De plus, le V300 peut être raccordé en mode radio plutôt qu'en filaire (platine / boitier).
    Les cellules (dorénavant obligatoires) se raccordent sur BUS.

    Par contre, sur l'ancien boitier On/Off que je vois en photo, on avait la possibilité de commander le portail par un contact sec soit en ouverture totale soit en ouverture piéton.

    Sur ce nouveau boitier vous ne pourrez que commander une ouverture totale.

    CdL

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Super, merci pour la réponse rapide et claire. Bonne soirée

    Haut de page