Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonsoir comment tester une carte (insecte qui as endomage ma carte electronique)?

Bonjour,

Merci,

bernard N.
bernard N.

bernard N.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment savez-vous que c'est (ou ce sont) des insectes ???
    Postez des photos !

    bernard N.
    bernard N.

    bernard N.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    bonjour tout simplement parce que c est moi qui les nettoyè merci

    bernard N.
    bernard N.

    bernard N.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour tous simplement pour changer le ou les composant moi même le 220 passe bien que parfois le teste tombe en dessous de 220 (215) âpres je sais pas j ai juste besoin d aide Merci

    C'est tout simplement impossible de vous répondre !
    En effet, pour connaître les composants HS il faut des appareils et équipements spécifiques professionnels tels que oscilloscope, etc.....

    Comment voulez-vous qu'on vous dise les composants HS rien qu'en regardant votre carte ?

    Une réparation est très économique.

    CdL

    bernard N.
    bernard N.

    bernard N.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour je sais que le 220 n existe plus que c est plus, aujourd’hui ( on dis toujours 220)on dis pas 230 ou 240 j ai l impression que vous prenez les gens pour des idiots Merci

    j'ai la même impression que vous....? A nous poser la question que vous nous posez.....

    j'ai 70 ans, et, je dis 230v !!!
    je m'exprime en € et pas en anciens francs !

    Alors, pour des échanges clairs et précis, merci d'utiliser un langage universel.

    bernard N.
    bernard N.

    bernard N.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour comme par hasard vous aimez toujours avoir le dernier mot a ce que je vois nous en resterons la Merci

    Haut de page