Reprogrammer volets sur télécommande easy sun io

Bonjour,

Nous avions une télécommande suturee à 15 canaux. Nous avons change un volet qui était sur le canal 2. Nous avons libere ce canal pour pouvoir mettre le nouveau volet.

Une fois le canal libéré, nous avons fait prog 2s sur télécommande Volet (va et vient du volet), prog 2s sur télécommande easy sun. Un carré s'affiche avec les 14 volets actifs, puis tous les volets bougent sauf le nouveau que nous voulons ajouter.

(On a en fait supprimé 2 volets pour tester la manipulation et aucun des 2 ne se Reconnectent)
Comment procéder ?

Merci,

Christelle B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour enregistrer le volet, il faut faire un appui très bref sur "Prog" de l'Easy sun après avoir ouvert la mémoire du volet par l'appui sur prog 3 secondes de sa propre télécommande.

    Bonne journée !

    Christelle B.

    Bonjour

    Merci beaucoup. En effet c'était l'appui bref (et non l'appui 2s) sur prog de l easy sun qui a resolu.

    Merci beaucoup, ce support est vraiment top.