Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le Clavier à code sans fil Somfy, RTS pour mon portail.Tout marchait bien mais il fonctionne aléatoirement .J'ai biensur changé la pile mais par moment rien ne s'allume et à d'autres cela remarche 2 minutes ...
Que puis je faire?
est ce que la garantie marche toujours?j'ai vu que la garantie constructeur était de 5 ans(acheté le 15/03/2019 modèle
66058265 à leroy merlin)
je vous remercie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En effet votrte clavier semble défectueux. Il est sous garantie. Attendez le contact d'un Yellow qui vous en expliquera les modalités.
Bonne journée !
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bjr, suite changement pile sur clavier à code METAL rts , le clavier ne fonctionne plus .. merci de me donner la solution svp
Bonjour Steve,
Il ne marche plus, c'est à dire ?
S'allume-t-il ? Si oui, l'avez vous associé à nouveau à votre moteur ?
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème avec mon clavier sans fil rts, j’ai changé la pile et essayer une remise à zéro rien ne marche les touches ne s’allume plus desfois, la remise à zéro adr l’allume pas les leds rouges.
Merci de votre réponse
Bonjour Cyril,
Avez-vous essayé de remettre à zéro le clavier à code en faisant un ADR pendant 10 sec ? Les deux leds clignotent-elles en même temps ?
Bonne journée,
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