Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Clavier à code sans fil Somfy RTS défectueux?

Bonjour,

J'ai acheté le Clavier à code sans fil Somfy, RTS pour mon portail.Tout marchait bien mais il fonctionne aléatoirement .J'ai biensur changé la pile mais par moment rien ne s'allume et à d'autres cela remarche 2 minutes ...

Que puis je faire?

est ce que la garantie marche toujours?j'ai vu que la garantie constructeur était de 5 ans(acheté le 15/03/2019 modèle
66058265 à leroy merlin)

je vous remercie

Merci,

xavier B.
xavier B.

xavier B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet votrte clavier semble défectueux. Il est sous garantie. Attendez le contact d'un Yellow qui vous en expliquera les modalités.

    Bonne journée !

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Steve B.
    Steve B.

    Steve B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Code metal rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr, suite changement pile sur clavier à code METAL rts , le clavier ne fonctionne plus .. merci de me donner la solution svp

    Bonjour Steve,

    Il ne marche plus, c'est à dire ?
    S'allume-t-il ? Si oui, l'avez vous associé à nouveau à votre moteur ?

    Bonne journée,

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    33420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    aux barrails
    Ville:
    Lugaignac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai le même problème avec mon clavier sans fil rts, j’ai changé la pile et essayer une remise à zéro rien ne marche les touches ne s’allume plus desfois, la remise à zéro adr l’allume pas les leds rouges.
    Merci de votre réponse

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous essayé de remettre à zéro le clavier à code en faisant un ADR pendant 10 sec ? Les deux leds clignotent-elles en même temps ?

    Bonne journée,

    Haut de page