Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code sans fil Somfy RTS défectueux?

Bonjour,

J'ai acheté le Clavier à code sans fil Somfy, RTS pour mon portail.Tout marchait bien mais il fonctionne aléatoirement .J'ai biensur changé la pile mais par moment rien ne s'allume et à d'autres cela remarche 2 minutes ...

Que puis je faire?

est ce que la garantie marche toujours?j'ai vu que la garantie constructeur était de 5 ans(acheté le 15/03/2019 modèle
66058265 à leroy merlin)

je vous remercie

Merci,

xavier B.
xavier B.

xavier B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Steve B.
    Steve B.

    Steve B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bjr, suite changement pile sur clavier à code METAL rts , le clavier ne fonctionne plus .. merci de me donner la solution svp

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Il ne marche plus, c'est à dire ?
    S'allume-t-il ? Si oui, l'avez vous associé à nouveau à votre moteur ?

    Bonne journée,

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème avec mon clavier sans fil rts, j’ai changé la pile et essayer une remise à zéro rien ne marche les touches ne s’allume plus desfois, la remise à zéro adr l’allume pas les leds rouges.
    Merci de votre réponse

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous essayé de remettre à zéro le clavier à code en faisant un ADR pendant 10 sec ? Les deux leds clignotent-elles en même temps ?

    Bonne journée,

    Haut de page