Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario TaHoma sur kit de connectivité

Bonjour,

J’ai créé un scénario via IFTT pour mon kit de connectivité Somfy.
Tout allait bien jusque là.Sauf qu’à présent, ma TaHoma ne reconnaît plus le changement de trigger pour le déclenchement des scénarios. Le scénario en question est la fermeture des volets qui s’active à 19h alors que le scénario n’existe plus… Dois je refaire un reset de ma box?
Le problème ne vient pas de mon IFTT.

Merci,
Jeremy

Jeremy C.
Jeremy C.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jeremy,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma afin que je regarde ce qu'il en est.
    Bonne journée

    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

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    Bonjour , le pin est 5153471C
    Merci

    Jeremy C.
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    Bonjour, pardon je pense plutôt que le PIN est le 21 01–28 54–07 46. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jeremy,
    J'ai lance une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur. je vous invite également a redémarrer électriquement votre kit de connectivité.
    Bonne journée

    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

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    Bonjour,
    Ne fonctionne toujours pas.
    Je désespère…
    Que dois je faire?
    Svp aidez moi.
    Merci

    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

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    Bonjour,
    Je vous en supplie. Aidez moi.
    Je n’en peux plus de cette box TaHoma.
    Pourriez vous m’aider svp?
    Merci
    Jeremy

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jeremy,
    Je reviens vers vous par email.
    bonne journée.

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