Appareillage velux - télécommande easy sun io

Bonjour,

Je possède une télécommande "EASY SUN IO" qui pilote tous mes volets roulant de ma maison. (10 au total)

Je viens d'installer 2 velux avec volet roulant SML compatible IO.

J'arrive à configurer la télécommande velux de type KLI et j'arrive à configurer la télécommande "EASY SUN IO" pour piloter les 2 velux simultanément.

Malheureusement je n'arrive pas à faire marcher les 2 télécommande en même temps.
A chaque fois que j'appareille une télécommande, elle shunte la deuxième.

Pouvez-vous me montrer la procédure pour pouvoir appareillé les 2 télécommandes (Velux et Somfy) en même temps???

Car la télécommande velux KLI me sert en prise mural dans la pièce des velux et ma télécommande Somfy EASY SUN IO est situé dans mon séjour pour centraliser tous les volets.

Merci,

Vincent

Vincs

    Réponses

    Vincs

    Bonjour,
    Quelqu'un peut m'aider car je n'ai toujours pas la solution
    Merci

    Bonjour Vincs,

    Pour éviter l'écrasement de vos télécommandes après chaque programmation, vous devez faire un transfert de clé de votre KLI vers la EASY SUN IO.

    Par cette procédure, les deux télécommandes auront la même clé IO, ce qui empêchera un écrasement de clé IO lors de chaque ajout de télécommande sur vos volet Velux.

    Je vous invite à vous rapprocher de la notice de votre KLI pour transférer la clé IO.