Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Autoprotection sur DMe

Bonjour,

Mon DME confond déclenchement et Arachement.

Dés que je passe devant, celui ci fait sonner l'alarme meme lorsque celle ci est désactivée. voyez l'historique :

Merci de votre aide.

Merci,

Jérémy B.
Jérémy B.

Jérémy B.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous changé les piles récemment ?

    CdL

    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, pour ceux que ça peut aider.
    Le DME s'il est réglé trop sensible signalé des arrachement!
    Je pense personnellement qu'il signal des masquage comme des arrachement....bref 1 journée de perdu...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un DME réglé trop sensible sera sensible aux rayons du soleil.
    Dans ce cas il risque fort de déclencher pour rien.
    Il faut éviter au mieux qu'il fasse face au soleil.

    CdL

    Jérémy B.
    Jérémy B.

    Jérémy B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Vraiment le problème là est sur l'interprétation ! Le DME même trop sensible ne devrait pas indiquer un arrachement autrement qu'en cas de déclenchement d'une AP!

    Haut de page