Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Autoprotection sur DMe

Bonjour,

Mon DME confond déclenchement et Arachement.

Dés que je passe devant, celui ci fait sonner l'alarme meme lorsque celle ci est désactivée. voyez l'historique :

Merci de votre aide.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous changé les piles récemment ?

    CdL

    Bonjour, pour ceux que ça peut aider.
    Le DME s'il est réglé trop sensible signalé des arrachement!
    Je pense personnellement qu'il signal des masquage comme des arrachement....bref 1 journée de perdu...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un DME réglé trop sensible sera sensible aux rayons du soleil.
    Dans ce cas il risque fort de déclencher pour rien.
    Il faut éviter au mieux qu'il fasse face au soleil.

    CdL

    Haut de page