touche F2 lumière non accessible DEXXO pro 1000

Bonjour,
j'ai déjà 2 télécommandes qui fonctionnent pour allumer la lumière (fonction F2 programmée il y a quelques années). je viens d'ajouter une télécommande avec la fonction F0, fonctionne très bien. J'essaye d'ajouter un bouton lumière sur cette télécommande, mais impossible d'avoir le code F2 avec la fonction SET. Uniquement F0 et F1. avec un nouvel appui sur SET je reviens sur F0.
est ce que la carte est en défaut ?

Merci,

Nicolas R.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Sur un DEXXO PRO 1000 ?
    Cela me semble bizarre, pour moi il n'y a ni F1, ni F2 et la lumière n'a jamais été pilotable sur ce modèle.

    Le pilotage de la lumière est apparu sur le SMART.

    bonne journée.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si André, sur mon Dexxo pro j'ai également un bouton de la Keygo qui commande uniquement la lampe intégré.
    De plus, si un éclairage déporté est installé (c'est mon cas), les deux lampes se contrôlent via le bouton de la keygo.

    le mien est RTS, peut être est-ce différent que sur le IO ?

    CdL

    André N.

    Salut Richy, Michel,

    Oui peut être Michel, car sur les miens (qui sont en IO en effet), je n'ai pas cela du tout. Je peux seulement régler la temporisation d'éclairage. Et sur la notice, n'indique rien sur la programmation d'un F1 ou un F2, seulement F0.

    Et cette différence est bien mise en évidence avec son petit remplaçant DEXXO SMART IO.

    André N.

    En effet, le RTS le permet ! :-)

    André N.

    et ça c'est le IO ! incroyable ! :-)

    Nicolas R.

    merci à tout le monde, même à ceux qui ne savent pas !
    si quelqu'un d'autre a déjà vu le problème, merci

    André N.

    Richy a demandé la photo de l étiquette du moteur, il a sûrement une bonne idée ;-)

    Nicolas R.

    bonjour, voila la bête,
    je te rappelle que j'ai déjà programmé le bouton de lumière sur mes télécommandes d'origine, il y a plusieurs années, la fonction existe bien.
    merci si tu as une idée