Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

touche F2 lumière non accessible DEXXO pro 1000

Bonjour,
j'ai déjà 2 télécommandes qui fonctionnent pour allumer la lumière (fonction F2 programmée il y a quelques années). je viens d'ajouter une télécommande avec la fonction F0, fonctionne très bien. J'essaye d'ajouter un bouton lumière sur cette télécommande, mais impossible d'avoir le code F2 avec la fonction SET. Uniquement F0 et F1. avec un nouvel appui sur SET je reviens sur F0.
est ce que la carte est en défaut ?

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur un DEXXO PRO 1000 ?
    Cela me semble bizarre, pour moi il n'y a ni F1, ni F2 et la lumière n'a jamais été pilotable sur ce modèle.

    Le pilotage de la lumière est apparu sur le SMART.

    bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si André, sur mon Dexxo pro j'ai également un bouton de la Keygo qui commande uniquement la lampe intégré.
    De plus, si un éclairage déporté est installé (c'est mon cas), les deux lampes se contrôlent via le bouton de la keygo.

    le mien est RTS, peut être est-ce différent que sur le IO ?

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Richy, Michel,

    Oui peut être Michel, car sur les miens (qui sont en IO en effet), je n'ai pas cela du tout. Je peux seulement régler la temporisation d'éclairage. Et sur la notice, n'indique rien sur la programmation d'un F1 ou un F2, seulement F0.

    Et cette différence est bien mise en évidence avec son petit remplaçant DEXXO SMART IO.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, le RTS le permet ! :-)

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    et ça c'est le IO ! incroyable ! :-)

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci à tout le monde, même à ceux qui ne savent pas !
    si quelqu'un d'autre a déjà vu le problème, merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Richy a demandé la photo de l étiquette du moteur, il a sûrement une bonne idée ;-)

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour, voila la bête,
    je te rappelle que j'ai déjà programmé le bouton de lumière sur mes télécommandes d'origine, il y a plusieurs années, la fonction existe bien.
    merci si tu as une idée

    Haut de page