Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon clavier n'ouvre pas ma porte de garage

Bonjour,

J’ai installé le clavier à code 2 io premium pour commander mon portail et ma porte de garage.
https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870919

A la composition du code, ma porte de garage (dexoo) se ferme mais ne s’ouvre pas.

Pour info, mon portail (CBX3Sio) , lui, répond à l’ouverture comme à la fermeture.

Merci d’avance pour votre aide et bonne journée.

Merci,

Manuella P.
Manuella P.

Manuella P.

Niveau
2
1162 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuella,

    Avez vous essayé de supprimer les télécommandes de votre motorisation de porte de garage et d'appairer de nouveau les télécommandes et le clavier ?

    Bonne journée,

    Haut de page