Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème avec moteur exavia?

Bonjour,
Le moteur 2 démarre avant le moteur 1 ce qui provoque un blocage du portail et lorsque j'arrive a le débloqué je me retrouve avec un moteur qui s'ouvre et l'autre qui ce ferme quelq'un a une solution à mon problème ?

Merci,

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    précisez si c'est une installation neuve ou si ce problème survient subitement ?

    CdL

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjours oui installation neuve problème au démarrage avec le boîtier électrique remplacer par Somfy et maintenant impossible à programmer..
    Merci

    A mon avis vous avez inversé les fils du M1 sur M2.

    de plus, si l'un s'ouvre et l'autre se ferme, c'est que vous avez aussi inverser les fils sur M1 ou M2.

    Vérifiez vos branchements en fonction de votre config de portail.

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà changer les fils M1 sur M2 même résultat toujours le même portail qui s'ouvre en premier

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ du bloc électronique.

    Le voyant rouge clignote deux fois.

    Procédez à une nouvelle mise en service après reconnaissance d'au moins une télécommande.

    Haut de page