Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec moteur exavia?

Bonjour,
Le moteur 2 démarre avant le moteur 1 ce qui provoque un blocage du portail et lorsque j'arrive a le débloqué je me retrouve avec un moteur qui s'ouvre et l'autre qui ce ferme quelq'un a une solution à mon problème ?

Merci,

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    précisez si c'est une installation neuve ou si ce problème survient subitement ?

    CdL

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjours oui installation neuve problème au démarrage avec le boîtier électrique remplacer par Somfy et maintenant impossible à programmer..
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A mon avis vous avez inversé les fils du M1 sur M2.

    de plus, si l'un s'ouvre et l'autre se ferme, c'est que vous avez aussi inverser les fils sur M1 ou M2.

    Vérifiez vos branchements en fonction de votre config de portail.

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    J'ai déjà changer les fils M1 sur M2 même résultat toujours le même portail qui s'ouvre en premier

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ du bloc électronique.

    Le voyant rouge clignote deux fois.

    Procédez à une nouvelle mise en service après reconnaissance d'au moins une télécommande.

    Haut de page