Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fin de course qui ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d'acheter des vannes thermostatiques et je n'ai que des radiateurs sur lesquels je dois utiliser l'adaptateur pour M28, le premier que j'ai installé tout a marché nickel y compris le réglage de fin de course, mais pour le deuxième voir photo ci-joint, le réglage de fin de course ne fonctionne pas ... j'ai utilisé l'embout 1 et l'adaptateur M28 en rapport au gabarit et les préconisations auriez-vous une idée de pourquoi le réglage de fin de course ne marche pas, j'entends le moteur qui s'actionne mais rien d'autres ?
d'avance merci à vous et bonne journée,

Lisa M.
Lisa M.

Lisa M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Dam M.
    Dam M.

    Dam M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour. J’ai le même souci que vous et je ne trouve pas de solution. Avez vous une astuce ? Est ce que cela fonctionne depuis ?
    Merci par avance

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème de paramétrage de début et fin de course.
    J'ai renvoyé mes 6 têtes achetées au SAV (aucune ne fonctionnait) cependant même constat suite à la réception des 6 nouvelles têtes.
    Je suis en M30 et bien fileté, que faire ?

    Haut de page