Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de programmation de plus d'une télécommandes ?

Bonjour, j'ai une porte de garage avec le système dexxo optimo, je n'arrive pas à programmer 2 télécommandes.
Tout fonctionné bien depuis plus de 2 ans, quand une de mes 2 télécommandes ne fonctionné plus, j'ai donc reprogrammé celle-ci sans problème mais cela a déprogrammé l'autre, donc j'ai ou la télécommande 1 qui fonctionne ou la 2 mais pas les 2 en même temps !
J'ai fait un reset de tout le système, tout reprogrammé sans résultat, tout refonctionne sauf pas de programmation de plus d'une télécommande !?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Les deux télécommandes ont obtenu le même code radio RTS, de ce fait, elles se neutralisent.

    Pour résoudre ce point, il faut changer les télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Quentin,
    entre temps j'avais contacté votre collègue par téléphone qui m'a répondu la même chose, elle m'échange mes 2 télécommandes.
    Merci de votre service de dépannage rapide.
    Bonne journée

    Haut de page