Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TC non programmable?

Bonjour,et merci d'avoir répondu si vite.Mon problème est que j'ai un portail a battants avec telecommande SOMFY .Je voudrais dupliùuer ma TC somfy car nous avons perdu l'autre j'en ai donc acheter2 le mode emploi de l'ancienne demande de l'ouvrir de appuyer3 sec sur le bouton de programmation etc..... j'ai bien ce bouton sur l'ancienne TC mais pas sur celles achetées SOMFY KEYGO 4 RTS New
merci de bien vouloir me répondre Yves

Merci,

yves L.
yves L.

yves L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour répondre , faire "Participer à ce fil de discussion."

    https://forum.somfy.fr/questions/2932876-programmer-telecommande-somfy-keygo-4-rts-new-bouton-programmation

    Bonne journée !

    Non, une Keygo RTS ne se duplique pas ! Une IO, oui.

    Pour affecter cette keygo il faudra ouvrir la mémoire de votre automatisme et "ajout de télécommande" voir votre notice.

    PS, n'ouvrez pas plusieurs posts pour la même problématique, on se perd.

    CdL

    yves L.
    yves L.

    yves L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci
    Mon coffret est le SOMFY AX230ns si j'ai bien compris les TC achetées ne vont pas
    merci de vous donnez cette peine
    Yves

    Haut de page