TC non programmable?

Bonjour,et merci d'avoir répondu si vite.Mon problème est que j'ai un portail a battants avec telecommande SOMFY .Je voudrais dupliùuer ma TC somfy car nous avons perdu l'autre j'en ai donc acheter2 le mode emploi de l'ancienne demande de l'ouvrir de appuyer3 sec sur le bouton de programmation etc..... j'ai bien ce bouton sur l'ancienne TC mais pas sur celles achetées SOMFY KEYGO 4 RTS New
merci de bien vouloir me répondre Yves

Merci,

yves L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour répondre , faire "Participer à ce fil de discussion."

    https://forum.somfy.fr/questions/2932876-programmer-telecommande-somfy-keygo-4-rts-new-bouton-programmation

    Bonne journée !

    Non, une Keygo RTS ne se duplique pas ! Une IO, oui.

    Pour affecter cette keygo il faudra ouvrir la mémoire de votre automatisme et "ajout de télécommande" voir votre notice.

    PS, n'ouvrez pas plusieurs posts pour la même problématique, on se perd.

    CdL

    yves L.

    Bonjour et merci
    Mon coffret est le SOMFY AX230ns si j'ai bien compris les TC achetées ne vont pas
    merci de vous donnez cette peine
    Yves