Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture partielle d'un seul battant portail Evolvia ?

Bonjour,
Tout fonctionnait parfaitement sans cellules
D'un seul coup mon portail Evolvia ne se ferme plus que sur un battant et a moitié
J'ai fait des tentatives de réinitialisation de mes.bip mais.sans succès
Avez-vous des conseils à me.donner ?
Merci,

BRUNO A.
BRUNO A.

BRUNO A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page