Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande à distance volets roulants

Bonjour,
Je possède 5 volets roulants alimentés par des panneaux solaires système rts.
Chacun dispose d'un interrupteur de commande sans fil et j'ai un interrupteur général sans fil qui me permet d'ouvrir ou de fermer les 5 volets en même temps.
Je souhaite avoir un système afin de commander à distance l'ouverture ou la fermeture de tous les volets ou que de ceux à l'étage.
J'ai vu qu'il faut une box et un ou des micros récepteur.
1° Peut-on mettre un micro récepteur sur mon interrupteur général pour ouvrir ou fermer tous les volets en même temps à distance ?
2° Et en mettre que sur certains volets et les ouvrir uns par uns ?
3° Le fait que mes intérrupteurs soient sans fil, le micro récepteur pourrat-il être mis en place ?
4° Quel est le meilleur système pour mon matériel ?
D'avance merci pour vos avis et conseils.
Cordialement.
Paulo.

Merci,

Jean-Paul F.
Jean-Paul F.

Jean-Paul F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Étant donné que vos volets sont radio et protocole somfy RTS, une box TaHoma Switch vous permettrez de tous les commander à distance sans rien de plus.

    Bonne soirée .

    Jean-Paul F.
    Jean-Paul F.

    Jean-Paul F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir et merci André N.

    Je comprend qu'il n'y a pas besoin de micro récepteur, juste la box.

    Bonne nouvelle.

    Merci.

    Haut de page