Commande à distance volets roulants

Bonjour,
Je possède 5 volets roulants alimentés par des panneaux solaires système rts.
Chacun dispose d'un interrupteur de commande sans fil et j'ai un interrupteur général sans fil qui me permet d'ouvrir ou de fermer les 5 volets en même temps.
Je souhaite avoir un système afin de commander à distance l'ouverture ou la fermeture de tous les volets ou que de ceux à l'étage.
J'ai vu qu'il faut une box et un ou des micros récepteur.
1° Peut-on mettre un micro récepteur sur mon interrupteur général pour ouvrir ou fermer tous les volets en même temps à distance ?
2° Et en mettre que sur certains volets et les ouvrir uns par uns ?
3° Le fait que mes intérrupteurs soient sans fil, le micro récepteur pourrat-il être mis en place ?
4° Quel est le meilleur système pour mon matériel ?
D'avance merci pour vos avis et conseils.
Cordialement.
Paulo.

Merci,

Jean-Paul F.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    Étant donné que vos volets sont radio et protocole somfy RTS, une box TaHoma Switch vous permettrez de tous les commander à distance sans rien de plus.

    Bonne soirée .

    Jean-Paul F.

    Bonsoir et merci André N.

    Je comprend qu'il n'y a pas besoin de micro récepteur, juste la box.

    Bonne nouvelle.

    Merci.