Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande auvent roulant Somfy?

Bonjour, coupure de courant et la télécommande Somfy du auvent roulant ne fonctionne plus, et quand je ferme le volet roulant avec la télécommande Somfy qui lui est destiné, le auvent descend en même temps. Que faire ??

Merci,

France B.
France B.

France B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    France B.
    France B.

    France B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Re bonjour, j'ai pourtant été claire! Certes j'ai abrégé pour réduire la question ! Il y a eu une coupure de courant, et les télécommandes Somfy se sont déprogrammées. J'ai réussi à reprogrammer celle du volet roulant, mais celle du auvent impossible !
    Merci.
    Cordialement.

    Chère Madame,

    Vous n'avez pas à abréger !!! Le langage SMS est totalement proscrit sur ce forum comme le précisent d'ailleurs les CGU si vous voulez bien vous donner la peine de les consulter.
    En voici un bref résumé; https://forum.somfy.fr/

    Merci de les respecter pour augmenter vos chances d'être aidée.

    Précisez si la télécommande du volet commande uniquement le volet ?
    Pour le store, nous devons savoir s'il est filaire, filaire modifié radio, natif radio RTS, natif radio IO,

    Quelles sont les télécommandes utilisées ? Faites une photo.

    Si vous aviez mis toutes ces infos dans votre question initiale on n'aurait pas eu besoin de les réclamer, donc, votre soi disant gain de temps à écrire court nous fait perdre le nôtre !

    CdL

    Haut de page