Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème commande portail EVOLVIA 400 ?

Bonjour,

Nous sommes partis ce matin, vers 09h00, à un rendez-vous, le portail s'est bien ouvert à l'aide de la télécommande du véhicule et s'est bien refermé après notre passage.

En revenant ce soir vers 18h00, impossible d'obtenir son ouverture à l'aide de la télécommande du véhicule ?

Pensant que la pile de cette télécommande pouvait être faible, nous avons essayé toutes les autres télécommande, aucune n'actionne le portail !...

Auriez vous une piste de recherche pour résoudre le problème?

Dans l'attente d'un retour,
salutations.

Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel âge a votre matériel ?

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique après défaut ?

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour la rapidité de votre retour !

    Ce matin, en allant voir l'état des voyants sur le moteur, je me suis rendu compte qu'une feuille de lierre se trouvait devant une cellule ?...

    J'ai retiré cette feuille, et fais le ménage autour de la cellule, et tout refonctionne normalement.

    Encore merci pour votre aide,
    cordialement.

    Haut de page