Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia400 auto apprentissage du portail impossible

Bonjour,
Ayant voulu effectuer un auto apprentissage après un voyants rouge clignotant deux fois impossible d’obtenir le voyant fixe vert j’ai pourtant de nombreuses fois lancer le cycle a l’aide du bout I de la télécommande mais le portail effectue des mouvements complet une fois sur deux des fois il lui arrive surtout le vante au -1 qui je le rappel et bien régler j’ai vérifié le sens d’ouverture effectué souvent des arrêts à mi parcours voilà j’attend votre diagnostic

Merci d’avance

Mehdi B.
Mehdi B.

Mehdi B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre matériel ?

    Quel est ce voyant vert ?

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Environ 6 mois le voyant fixe power pardon

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ça m’étonnerait car les deux vanteau réagisse très bien au ordre de la télécommande c’est juste que le cycle des vanteau ne veulent jamais ce faire
    Le matériel vient de chez Leroy Merlin

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est l'âge de votre matériel ?

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Environ 1 ans mais il n’a pas était installé dans la foule on va dire 6 mois de fonctionnement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut-être ne pratiquez-vous pas la mise en service de la bonne façon !...

    Regardez et appliquez bien les conseils de la notice.

    Pour info, une idée, vous ne devez pas arrêter les vantaux en fin de course, ils doivent forcer et s'arrêter seuls.

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J’ai pourtant suivie la notice à la lettre quand je lance l’auto apprentissage je le laisse toujours finir ces mouvements et attend le petit clic du moteur pour relancer un autre cycle et je ne passe pas devant les cellules pendant le
    Cycle ^^ pensez vous qu’on pourrait communiquer sur WHATS app pour que je vous envoie du contenue vidéo svp

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis un ours, je n'utilise pas les réseaux.

    S'il y a une batterie, enlevez-la et essayez à nouveau.

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ok j’essaye demain je vous tiens informer

    Haut de page