Slidymove 600 voyant rouge clignotant

Bonjour,
première mise en service, j'ai un problème avec l'auto-apprentissage sur un portail coulissant, le moteur a fait sa course à gauche puis à droite et s'est arrêté en fermeture mais après impossible de faire autre chose, le voyant clignote rouge 1 fois, j'ai vérifié la tension réseau sur le moteur, elle est ok. J'ai lu sur d'autres forum que cela pouvait être lié à une batterie HS ou faible, est ce le cas ou est ce un autre problème?
J'ai essayé de couper et de remettre l'alimentation pour refaire depuis le début mais rien ne se passe, voyant rouge clignotant 1 fois. Le moteur a été commandé en 2020 mais mis en route uniquement hier.

Merci,

fanny B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre boîtier électronique semble défectueux.

    Attendez ici le contact d'un Technicien-Technicienne Somfy.

    Bonjour Fanny,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nakho

    Bonjour,
    Je me permets de participer au fil de discussion car je rencontre exactement les mêmes difficultés, et les symptômes sont identiques.
    J'ai reçu ma commande fin mai et je viens de faire la mise en route aujourd'hui, le 11 juin..
    Est-ce que vous avez résolu la panne en changeant le boitier électronique?
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.