Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apple HomeKit et tahoma

Bonjour à vous,
Novice en la matière j’aimerai savoir si c’est possible de piloter l’ouverture d’un portail et d’une porte de garage via homekit sans être connecté en wifi: box trop loin pour la réception.

Bonne journée à tous

Merci,

Cedric J.
Cedric J.

Cedric J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    non ce n'est pas possible chez Somfy.

    bonne soirée.

    Haut de page