Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

vente Tahoma V2 et supression du compte ?

Bonjour,

J'ai revendu ma Tahoma V2
Pourriez vous la retirer de mon compte svp ?

Merci.

Mackenson P.
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    Mackenson P.
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    Bonjour,

    On me dit que je serai prévenu dès que le propriétaire que je suis aura donné son accord.

    Un peu étrange ce message. Car c’est moi le propriétaire et vendeur de ma tahoma.

    Pas d’inquiétude pour mes données perso c’est une adresse mail créée spécifiquement pour utiliser la tahoma v2.

    Merci.

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