Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai revendu ma Tahoma V2
Pourriez vous la retirer de mon compte svp ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut remplir le formulaire: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
et ne jamais laisser de coordonnées personnelles ici sur ce forum public. (adresse mail).
Bonne journée !
Bonjour,
On me dit que je serai prévenu dès que le propriétaire que je suis aura donné son accord.
Un peu étrange ce message. Car c’est moi le propriétaire et vendeur de ma tahoma.
Pas d’inquiétude pour mes données perso c’est une adresse mail créée spécifiquement pour utiliser la tahoma v2.
Merci.
Bonjour
Oui, c'est normal, patientez, vous serez contacté.
Bonne journée !
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Mackenson a répondu
Jean-Luc a répondu
Mackenson a posé une nouvelle question