télécommande RÉCEPTEUR VARIATION io IZYMO

Bonjour,
Je souhaite à la fois piloter mes récepteurs Variation io IZYMO avec une télécommande Somfy et également via l'application Tahoma. Je viens de m'équiper d'une Tahoma Switch. Quelle référence de télécommande Somfy (Situo ?)dois je acheter pour piloter la variation de mes récepteurs?

Merci,

simon

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    je recommande ce modèle :
    https://www.somfy.fr/produits/1870646/situo-5-io-pour-var...

    bonne soirée.