Télécommande murale centralisatrice ?

Bonjour,
Je cherche une télécommande SOMFY RTS murale qui sera adaptée à gérer 6 volets ; j’ai besoin de votre aide pour concrétiser mon choix et ne pas faire d’erreur parce que je m’y perds dans tout votre gamme.
J’ai plusieurs questions à poser :
1. Pouvez-vous me donner la bonne référence actuelle du produit adapté.
2. Sachant que j’ai déjà une Télécommande SOMFY CENTRALIS RTS près d’une porte d’entrée (qui fonctionne très bien) la mise en place d’une deuxième télécommande à un autre endroit ne risque-t-elle pas de créer des interférences ?
3. Pour la programmation...

  • Dois-je refaire le même parcours que la première fois ?
  • Ou

    • Je peux appairé les deux télécommandes ensemble ? (Plus rapide)
    • Vos réponses me seront très utiles pour mener à bien mon projet.
      MERCI

Gilles B.

    Réponses

    Gilles B.

    Bonjour André,
    Un GRAND MERCI pour la réponse.
    Je vais pouvoir me lancer "les yeux fermés" dans mon investissement !