Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage qui ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une maison, d'après l'ancienne propriétaire la porte du garage a toujours fonctionné. Je n'ai jamais pu vérifier si cela était vrai car le jour de l'état des lieux il n'y avait plus de courant dans la maison.
Après avoir rétabli le courant j'ai voulu ouvrir la porte du garage mais celle-ci ne s'ouvre pas complètement, elle reste coincée à moins de la moitié et lorsque je la ferme elle descend jusqu'en bas mais le mécanisme de la porte ne s'arrête pas, la porte remonte dans le sens inverse et finit par se bloquer.
J'ai essayé de reprogrammer l'émetteur au récepteur mais rien ne change. C'est un récepteur SomfyRC8224, et la télécommande est un émetteur RT103.

Avez-vous une idée du souci svp ?

Merci,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En l'état de vos explications il nous est impossible de vous aider.

    Posez ici une photo du récepteur mural, d'une télécommande, de la porte fermée vue de l'intérieur.

    Y a t'il des accessoires ? (cellules, barre palpeuse).

    Posez une vidéo sonore d'un cycle de mouvement.

    CdL

    Haut de page