Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage qui ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une maison, d'après l'ancienne propriétaire la porte du garage a toujours fonctionné. Je n'ai jamais pu vérifier si cela était vrai car le jour de l'état des lieux il n'y avait plus de courant dans la maison.
Après avoir rétabli le courant j'ai voulu ouvrir la porte du garage mais celle-ci ne s'ouvre pas complètement, elle reste coincée à moins de la moitié et lorsque je la ferme elle descend jusqu'en bas mais le mécanisme de la porte ne s'arrête pas, la porte remonte dans le sens inverse et finit par se bloquer.
J'ai essayé de reprogrammer l'émetteur au récepteur mais rien ne change. C'est un récepteur SomfyRC8224, et la télécommande est un émetteur RT103.

Avez-vous une idée du souci svp ?

Merci,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En l'état de vos explications il nous est impossible de vous aider.

    Posez ici une photo du récepteur mural, d'une télécommande, de la porte fermée vue de l'intérieur.

    Y a t'il des accessoires ? (cellules, barre palpeuse).

    Posez une vidéo sonore d'un cycle de mouvement.

    CdL

    Haut de page