Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de son

Bonjour,
Il n’y a plus de son entre le visiophone et la platine épée rue de mon V200 rts
Y a-t-il moyen de le réparer ?
Merci,
Cordialement

Emmanuel Fleury

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
1
423 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est certainement réparable.

    Il n'y a plus de son dans la maison ou dans la rue ?

    Qui n'entend pas qui ?

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points

    Il n'y a plus de son nulle part : ni dans la maison ni dans la rue.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous contrôler la tension en sortie du transformateur, + et - du moniteur, branché et débranché ?

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points

    Bonjour Richy,
    Désolé du retard de ma réponse.
    Le moniteur fonctionne au niveau vidéo.
    Je dois pouvoir le faire, mais je ne sais pas comment le faire.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si la vidéo fonctionne, le problème de son doit venir d'une panne de la platine de rue.
    Il suffit de réparer la platine pour rétablir le fonctionnement normal.
    Si vous êtes intéressé par une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Autre solution, tout remplacer.

    https://boutique.somfy.fr/visiophone/interphone-video.html

    Haut de page