Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème cellules sga4100

Bonjour

j'ai fait l'installation de mes cellules sur mon boîtier mais lorsque je veux faire la manipulation avec la télécommande pour faire une fermeture automatique il ne se passe rien
Lorsque j'appuie sur le bouton numéro 1 pendant quelques secondes j'ai le logo 30 secondes qui se met à clignoter puis après j'appuie sur le deuxième bouton de la télécommande qui devrait normalement faire éteindre le voyant de 30 secondes et le refaire clignoter là rien ne se passe

La petite LED de ma cellule s'allume rouge et s'éteint lorsque je passe ma main devant pour se rallumer dans la foulée je ne comprends pas ce qu'il se passe

Merci,

Jean christophe J.
Jean christophe J.

Jean christophe J.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Mettez le portail en fermeture et coupez le faisceau, est-ce que le portail repart en ouverture ?
    Si non, inversez les raccordements sur M2 et M1, puis refaites un auto apprentissage.

    CdL

    Jean christophe J.
    Jean christophe J.

    Jean christophe J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour V-Rod merci pour ces informations j'ai essayer mais rien n y a fait.Par contre après le changement des cellules tout fonction correctement.

    Haut de page