Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne du moteur Somfy?

Bonjour, mon portail a bien fonctinné pendant 15 jours ne s'ouvre plus voyant rouge cliogne 3 fois pas de courant 24 v sur les cellule et le girophare
Merci, d'avance

DIDER V.
DIDER V.

DIDER V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DIDER V.
    DIDER V.

    DIDER V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour, reférence moteur 3660849505042 type 515107A merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avec ca on doit savoir le moteur ? Mais bon, bref, c'est le boitier grillé !

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    CdL

    Haut de page