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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne du moteur Somfy?

Bonjour, mon portail a bien fonctinné pendant 15 jours ne s'ouvre plus voyant rouge cliogne 3 fois pas de courant 24 v sur les cellule et le girophare
Merci, d'avance

DIDER V.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel moteur ?

    DIDER V.
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    bonjour, reférence moteur 3660849505042 type 515107A merci

    V-Rod
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    Bonjour,

    Avec ca on doit savoir le moteur ? Mais bon, bref, c'est le boitier grillé !

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    CdL

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Précisez quand même le modèle de motorisation...

    Est-ce-qu'elle fonctionne sans la batterie ?

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