Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne du moteur Somfy?

Bonjour, mon portail a bien fonctinné pendant 15 jours ne s'ouvre plus voyant rouge cliogne 3 fois pas de courant 24 v sur les cellule et le girophare
Merci, d'avance

DIDER V.
DIDER V.

DIDER V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel moteur ?

    DIDER V.
    DIDER V.

    DIDER V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour, reférence moteur 3660849505042 type 515107A merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avec ca on doit savoir le moteur ? Mais bon, bref, c'est le boitier grillé !

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Précisez quand même le modèle de motorisation...

    Est-ce-qu'elle fonctionne sans la batterie ?

    Haut de page