Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement moteur Exavia 500

Bonjour,

J'ai une motorisation Exavai 500 acheté en 2014 et le moteur 2 est en panne (test effectué avec une batterie selon la vidéo tuto Somfy). La carte est donc bloqué en position "apprentissage" (2 clignotement) et seul le 1er battant fonctionne (moteur 1).
Je souhaite changer le moteur 2 mais je ne trouve pas la référence dans les pièces détachées du site Somfy. Est-il toujours en vente ? faut-il obligatoirement changer l'ensemble de la motorisation avec un nouveau modèle Exavia Star ? Un moteur Exva Star est-il compatible avec un montage existant Exavia 500 ?

Merci pour votre aide

JJ M.
JJ M.

JJ M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce moteur convient parfaitement; https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-exa...

    CdL

    Haut de page